[C]roûtons  [B]erserkers Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!!
DAMOCLES
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:41 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Bonjour, je me présente tout d'abord !!! 

Je suis BWT-S du S4 actuel localisé au Sud-Est.

Pour certain, mon nom rappellera sûrement des souvenirs car je suis un ancien des
Black Wood Territory d'un S9 mémorable !!!! d'où mon nom :
Black Wood Territory - Soldier en hommage à cette team magique et tous mes amis avec 
qui nous avons marqué l'histoire... notre histoire du S9.

A ce jour, j'offre DES tournées générales à tous ceux qui ont le coeur à boire !!! il y a de tout !!! Servez vous !!!! 

Santé à tous !!! gloire aux B.W.T !!! gloire aux C.B !!!! Gloire à nous !!!!!  Very Happy Smile Laughing :mrgreen:

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

( ça faisait longtemps... )

PS : S9 => j'étais damocles Smile Very Happy

Dernière édition par DAMOCLES le Lun 14 Fév - 14:53 (2011); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:41 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
H5N1
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:51 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue Damocles,
Tournée générale pour fêter les retrouvailles avec un ancien et valeureux compères du s9...

GregyFun
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:52 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Salut à toi BWT-S.

Tu connais certains membres de l'alliance?

Edit : Ah je vois que oui... Je comprends mieux Smile

H5N1
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:55 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Oui il me connait et sigoo également, je l'ai fait replonger dans Travian je suis trop démoniaque  Laughing

DAMOCLES
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:57 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Je confirme... on voit qui sont les amis... Smile Very Happy

Sigoo
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:35 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

OH yeah!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mon Damo chou!!!!!!!!!!!!!

trop contente de te savoir parmi nous!

Sigoo
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:43 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Par contre mon Damo y a quelqu'un qui t'a donné les droits comme si tu faisais partie de l'alliance.
Confused

Punaise t'es super loin!!!!!

GregyFun
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:10 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

C'est H5N1 qui a fait ça volontairement, il m'a prévenu. Ca ne me pose pas de problème... Pour le moment Wink

DAMOCLES
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:52 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Suis-je un étranger Sigo ?? n'as tu plus confiance en moi ?? étant l'un de vos plus fidèles frères d'arme depuis notre première rencontre, ça me peine... Sad

Mais c'est une réaction normale étant donné l'état d'esprit et le contexte actuel concernant ce jeu...

Sigoo
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:57 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Mais non rien de ça! Tu me connais quand même!
C'etait une simple question de respect par rapport aux autres membres de l'alliance!
Pour moi toutes les,décisions doit être collective et démocratiques.

Je n'avais pas vu que tu étais si loin, je pensais qu'éventuellement tu voudrais candidater....

DAMOCLES
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:18 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Comme je l'ai dit à Eluich, (H5N1 ici ), je vais voir s'il m'est possible de jouer dans des conditions raisonnables minimum... ( fréquence de connections, disponibilités etc...) et ensuite je verrais si je peux aider ou pas...
Si toutes les conditions sont réunis, alors je porterais ma candidature... pour le moment, à part quelques avis, je ne serais qu'un poids mort pour l'instant... votre alli a une bonne pop... vos mieux qu'elle garde de bonnes stats en ce début de partie... Smile Very Happy 

DAMOCLES
MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:20 (2011)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

oui je comprends tout à fait Sigo... désolé encore. Je ne voulais pas jouer les passe droits...  Confused

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)  AUJOURD'HUI JE SUIS LE TAVERNIER !!!!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[C]roûtons [B]erserkers Index du Forum -> [C]roûtons [B]erserkers [E]trangers -> Taverne Publique

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com