[C]roûtons  [B]erserkers Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Nick_Nas a sorti le v6...
GregyFun
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:45 (2011)  Nick_Nas a sorti le v6... --> Répondre en citant

Administrateur

Et y'a pas de v5 à part le sien!!!

Ca calme...

Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:45 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigoo
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:40 (2011)  Nick_Nas a sorti le v6... --> Répondre en citant

Administrateur

Respect

H5N1
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:54 (2011)  Nick_Nas a sorti le v6... --> Répondre en citant

Administrateur

Il vient de sortir le V6, énorme le start qui fait  Shocked

Le Québécois
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:36 (2011)  Nick_Nas a sorti le v6... --> Répondre en citant

Coucou tout le monde , j'ai du delete  , probleme IRL , et meme j'ai delesé le x5 . Mais bon je suis venu vous souhaite bonne St-Valentin .  Et je vous souhaite un tres bon serveur les amies.

Sigoo
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:38 (2011)  Nick_Nas a sorti le v6... --> Répondre en citant

Administrateur

Dommage que tu ai delete malgrè tout et qu'on ai pas pu profiter de tes ressources comme bien commun.....

Le Québécois
MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:17 (2011)  Nick_Nas a sorti le v6... --> Répondre en citant

Je vais te dire Sigoo , que je n'y ai pas vraiment pensé . J'ai pas toute ma concentration . Je vous ai parler q'un membre de ma famille, allai bientot décèdé. J'avais meme été passé quelque jours chez elle et tu m'avais co-gestionné avec Vespi. Si tu te souvien ? Et puis ... la elle est décèdé , donc pu de temps pour jouer . Et sérieux , faut pas m'en vouloir d'avoir delete , j'ai juste pas pensé a ca la . Faut quand meme me comprendre . Et puis la je v devoir me trouver une autre occupation que les jeux . Car ces pas cela qui va réusir a changer mes idée . Au contraire sa me rend encore plus déprimé . Bref je vais pas vous emmerdé avec mes soucis , mais c'était juste pour te laisser savoir que j'était désolé de ne pas y avoir pensé .

Cordialement Le Québécois , qui vous souhaite un beau serveur .

Sigoo
MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:47 (2011)  Nick_Nas a sorti le v6... --> Répondre en citant

Administrateur

Ok Ok l'ami je comprend bien! Je me doutais un peu.
Un conseil d'occupation qui fait du bien quand ca va mal : le sport!
courage et nos condoleances a toi et ta famille.

Le Québécois
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:30 (2011)  Nick_Nas a sorti le v6... --> Répondre en citant

Ouais c'est ce que je compte refaire a l'été (Car la au québec ces l'hivers a -22 deg) . Avant que mon père décède en 2005 . Je jouai au foot .(Soccer en ici en amérique) . Et je n'avais pas eu le courage de continuer . Mais comme tu le dit . et comme tout le monde me dit . Le sport change bien les idée . Et je compte bien reprendre le foot . Un sport que j'aime bien et qui me fait pensé a autre chose . Et qui me sortira de l'univers dans la quel je suis .

Merci a vous .

Sachez que j'aurai voulu jouer jusqu'a la fin avec vous . Mais bon , dès fois la vie nous réserve des truc (Bien ou Mal) Qui fait que l'ont ne peut continuer de faire quelque occupation, Car un rêve ce produit ou bien une douleur hante ton coeur ! Qui t'enlève le goût a tes occupation et que tout ce que tu voudrai , c'est t'endormir pour ensuite te réveiller et voir que cette douleur n'était qu'un rêve. Et que tes idée soit tellement bousculé , car tu ne cesse de pensé et ainsi tu ne peut te concentré a quelque chose . Et c'est ça pour moi . Ça m'aurai servit a rien de continuer , si l'envie n'y est plus .

Bref , les ami(e)s amusé vous , et profitez bien de votre vie , n'oubliez que vous en avez juste une , et peut importe les obstacle qui peut se dressé sur votre chemin, Elle vaut la peine d'être vécu . Profitez au maximum de ça , car du jours au lendemain , tout peut changer ! Ainsi de dire au gens que vous aimez ''Je t'aime'' , Car nous ne le disons jamais assez . Peut importe que tu te soit chicané avec ton copain/copine , avec un membre de ta famille voir ton enfant. Un Je t'aime fait toujours du bien a un petit cœur .

Allez pas + de paragraphe , je me suis laissé emporté un peu désolé Neutral

Sur ce bonne journée a vous .
Bisous.

Cordialement Le Québécois.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)  Nick_Nas a sorti le v6... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[C]roûtons [B]erserkers Index du Forum -> [C]roûtons [B]erserkers [E]trangers -> Taverne Publique

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com