[C]roûtons  [B]erserkers Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!
KANAR
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:01 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:01 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kara
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:08 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Personne ne va comprendre la  Laughing ( mise a part ns ^^ )
Je suis cuisto de metier, bilan j ai un peu de mal avec la  "mal bouffe" et kanar m avais balancer son gout pour le mac sur l ancien S7 et depuis c  Mort de Rire
Bon ba un 280 pour moi Embarassed

GregyFun
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:12 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

J'adore la bonne bouffe et les petits plats cuisinés, mais ça ne me cause aucun problème de bouffer chez MacDo une fois par semaine... Je me régale aussi...
C'est grave docteur?

kara
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:16 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Hannn c bcp 1fois / semaine Shocked
je ne critique pas le gout ( vu tout se qu ils mettent dedans pour que se soit mangeable  Rolling Eyes ) mais vue comment c fabriquer on comprend vite pkoi 2h apres on a de nouveau la dalle Neutral

GregyFun
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:26 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

En fait je dis que je pourrais manger (en l'occurence, je l'ai pas fait depuis plus de 6 mois par manque d'occasion)...
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas aller faire un tour en cuisine, c'est pas très glamour...

kara
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:31 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Ouais pas très glamour effectivement  Shocked
Mais bon j en mange aussi qq fois Crying or Very sad ( par obligation pffff )
Enfants = Mac do
Mais j ai de la chance , vue que je cuisine tout depuis qu ils sont petits, ils aime qd mm plus la vrai nourriture :mrgreen: Okay

DAMOCLES
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:36 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

je confirme... je taff en restauration rapide... ( taff étudiant ) d'où mes horaires aléatoires contraignants...

=>Bein c'est pas du guide michelin... mdr

Sigoo
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:21 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

OMG!
Moi je dois en manger genre 2-3 fois par an.
Mais l'idée que mon biboutch à qui je donne le meilleur (allaitement, produits frais cuisinés et rarement des petits pots)puisse en manger me hérisse le poil...... M'enfin c'est pas comme si c'etait moi qui choisissais...

KANAR
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:31 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Allez !!!!!

Arrêtez de faire les chochottes..... tous le monde sait que c'est de la merde, mais tout le monde aime y aller de temps en temps..... Cool Cool Cool

GregyFun
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:12 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

En parlant d'allaitement...

Dernière édition par GregyFun le Mar 15 Fév - 18:34 (2011); édité 1 fois
KANAR
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:22 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

?????

C'est toi ou c'est moi qui ne peut pas visualiser ton image ?

GregyFun
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:34 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Moi ça marche mais j'essaye autrement...

KANAR
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:41 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

ça y est... ça marche..... Laughing

Miam..Miam....

DAMOCLES
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:19 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

un einss qui a la puberté !!... lol Smile Very Happy

Sigoo
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:24 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

OMG Gregy!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
[C]roûtons [B]erserkers Index du Forum -> [C]roûtons [B]erserkers [E]trangers -> Taverne Publique

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com