[C]roûtons  [B]erserkers Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!
KANAR
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:28 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Salut à tous,

Voilà, je suis KANAR, Clandestin m'a contacté car je suis dans le même secteur que lui, alors je passe faire un petit coucou à mes voisin, et j'en profite pour payer ma tournée.....

Aubergiste!!!!!!! A BOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:28 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigoo
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:18 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

A la tienne KANAR!!!!!

Bienvenue sur notre forum,

et peut etre plus si affinité Wink

GregyFun
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:18 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Kanar,

Je prendrai une bière pour t'accompagner.
Clandestin m'a dit que tu serais éventuellement intéressé pour rejoindre notre alliance.
Si c'est le cas, fais-nous une belle petite candidature et nous étudierons ça avec intérêt.

A la tienne!

KANAR
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:44 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Allez-y... servez vous... profitez-en, c'est pas tous les jours que je paye ma tournée.... ;)Non, je rigole, j'ai les pochez percées.... les barmen font fortune avec moi...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nato
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:45 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Merci pour la tournée, bienvenue dans le fofo.

KANAR
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:13 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Bon, j'ai candidaté chez vous..... 

Feu pour les questions !!!!!    Si vous êtes intéressés bien sur.....  Laughing

H5N1
MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:31 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Hello,

Soit le bienvenue sur notre forum, après une journée de taf intensif je prendrais bien petite guiness pour oublier tout ça...

KANAR
MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:33 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Alors à la tienne............. :mrgreen: :mrgreen:

KANAR
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:23 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

A la votre..... on fête ( comme si on avait besoin d'une raison pour boire.... ) mon retour...... Okay Okay Okay

GregyFun
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:24 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Welcome back!

DAMOCLES
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:28 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Hydromel abreuve nous !!!!!!! lol

kara
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:46 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Enfin de retour  Laughing
Bon ba santé , bon retour kanar Okay

PS : tu n as pas manger trop de mac do j espère !!?? Rolling Eyes

KANAR
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:51 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

Oh lalal..... t'as une putain de mémoire toi...... j'y crois pas....... Shocked Shocked Shocked

KANAR
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:52 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

J'ai parlé de mon gout ( si on peu parler de gout pour cette nourriture ...) y a au moins une an......

kara
MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:59 (2011)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! --> Répondre en citant

[C][B]

je dirai 2ans  Mort de Rire
Aller j en mange aussi qq fois t inquiète :mrgreen: :mrgreen:

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)  C'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
[C]roûtons [B]erserkers Index du Forum -> [C]roûtons [B]erserkers [E]trangers -> Taverne Publique

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com