[C]roûtons  [B]erserkers Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Alors la ca vaut bien un coup a boire!
Sigoo
MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:08 (2011)  Alors la ca vaut bien un coup a boire! --> Répondre en citant

Administrateur

IL NEIGE A MARSEILLE!!!!!!!!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:08 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
GregyFun
MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:09 (2011)  Alors la ca vaut bien un coup a boire! --> Répondre en citant

Administrateur

Pas mal!

Sigoo
MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:14 (2011)  Alors la ca vaut bien un coup a boire! --> Répondre en citant

Administrateur

Trop bien! Ce qui veut dire que demain ce sera tellement le bordel qu'on pourra pas aller bosser !!!!

Sigoo
MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:11 (2011)  Alors la ca vaut bien un coup a boire! --> Répondre en citant

Administrateur

Pas mal la journée de maman celib,
J'ai reussis a faire les courses, le menage, les repas du fils, un dejeuner chez ma mere, deux heures de sport, et une soirée entre fille devant le bluray d'Alice Cooper reçu ce matin même!

COOOL!

Aller demain levé 8 heures et le petit dors toujours pas, après 6 tentatives de couchage.....
Bon lundi on remet un peu de vie dans ce forum parceque c'etait un peu mort d'après ce que je vois!!

clandestin
MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:31 (2011)  Alors la ca vaut bien un coup a boire! --> Répondre en citant

[C][B]

C'est les aléas du week end ... On s'occupe un peu Wink
Moi j'ai fais les courses, poney l'après midi, et un petit film ce soir ...
Tranquillou Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)  Alors la ca vaut bien un coup a boire! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[C]roûtons [B]erserkers Index du Forum -> [C]roûtons [B]erserkers [E]trangers -> Taverne Publique

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com